Petit dessert ..... Grand plaisir.

Publié le par Sereine

Oui, un grand plaisir de retrouver un semblant de "cuisine"

 

 

Alors quelques pêches ou brugnons bien goûteux.

De la glace vanille, ou rhum raisin (monHom adore !)  caramel etc .....

Du sucre en poudre et une c/c de graines d'anis.

2 ou 4 biscuits aux graines de sésame. (bio pour moi)

 

 

 

Oter la peau des fruits  et les couper en quartiers.

Les mettre à compoter .... mais ils doivent rester aldente ... sinon compote !! Avec un  peu de sucre et une cuillerée à café de graines d'anis.

 

Ensuite mettre au fond de la coupe le ou les biscuits, napper avec le jus des fruits.

Réserver le tout au frais.

 

Au moment de servir, poser les fruits sur les biscuits et compléter votre dessert avec la glace de votre choix.

 

C'est tout simple, le fruit cuit passe bien ... et le goût !!  hum hum !! délicieux.

 

dessert compoté

 

 

 

 

 

 

Publié dans dans mon assiette -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellente idée avec des graines d'anis,<br /> <br /> <br /> A faire absoluement !<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma "master chef" préférée!<br /> <br /> <br /> Que ça va être bon, dimanche je déguste ça avec mon chéri... Bises et merci de nous régaler l'esprit avant l'estomac! Marigotine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout ça me donne faim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre